Profil Recherché
De formation Bac+2 à 5,vous justifiez entre 1 et 2 ans d’expériencesdans le domaine de la relation clients et le support techniqueidéalement en centre d’appels pour client E-commerce,vous disposez d'une bonne maîtrise des outils et langages internet HTML / JAVASCRIPT(Avoir une connaissance en programmation serait un plus). Vous avez de bonnes capacités d’analyse, Vous êtes tenace et savez gérer les priorités. Un excellent rédactionnel en français et la maitrise de l’anglais technique serait un plus.
Vos missions principales seront les suivantes :
Contrôle qualité :
- Elaboration des plans de tests Alpha et Beta et réalisation.
- Suivi de la correction des bugs : Alpha, Beta, Release.
- Elaboration et mise à jour de la documentation et des supports de formation.
- Contrôle de la complétude du packaging des logiciels.
Support technique
-Assurer le support technique de la plateforme Web.
-Prioriser et offrir un service client de très bonne qualité - dépannage, résolution des problèmes technique.
-Résoudre les problèmes complexes avec la collaboration des experts.
-Capitaliser sur les connaissances en rédigeant des articles / FAQ concernant les problèmes existants ou les solutions de contournement et la méthodologie permettant de les résoudre.
-Former les utilisateurs sur l’outil (en français).
-Participer à la création des plans de test et à leur réalisation lors des phases de recette.
Localisation du poste
Tanger (centreville)
Pour postuler, envoyer votre candidature à MTLABSMA@GMAIL.COM