تابع جديد الموقع على الفيس بوك اضغط لايك
.

lundi 12 août 2013

Chargés de clientèle :

Le Poste :
Chargé de clientèles, vos principales missions seront de répondre à des demandes clients que ce soit en émission ou en réception.Vous serez en charge de :
    - Assurer la prise d’appels et le respect de la charte téléphonique,
    - Renseigner et conseiller les intermédiaires sur différents aspects (process, organisation, produits, services, nouveautés),
    -  Qualifier les problèmes dans l’outil de gestion de la relation client,
    - Assurer le suivi des réclamations et contrôler la qualité des clôtures


 Le Profil :

    De niveau Bac+2/4, vous devrez faire preuve de: 
    - Aisance téléphonique, Bonne élocution en français, anglais, espagnol ou autres.
    - Bonne maîtrise des logiciels bureautique Word et Excel.
    - Capacité d’assimilation de plusieurs sujets en même temps,
    - Gestion du stress, sens du service et patience sont autant d’atouts indispensables pour la réussite dans le poste.


Autre :

    Vous n’avez aucune expérience dans le domaine des centres d’appels, et vous souhaitez intégrer un centre de contact. MS Form à la solution pour vous !
    Nous vous proposons ce qui peut lancer votre carrière dans le domaine :

- Une formation professionnelle dont le but est de vous accompagner afin que vous puissiez maîtriser les techniques de communication incontournables afin d’intégrer un centre d’appel.

- Une embauche directe une fois la formation terminée.

Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : msform@msformtanger.com