Le Poste :
Chargé de clientèles, vos principales missions seront de répondre à des demandes clients que ce soit en émission ou en réception.Vous serez en charge de :
- Assurer la prise d’appels et le respect de la charte téléphonique,
- Renseigner et conseiller les intermédiaires sur différents aspects (process, organisation, produits, services, nouveautés),
- Qualifier les problèmes dans l’outil de gestion de la relation client,
- Assurer le suivi des réclamations et contrôler la qualité des clôtures
Le Profil :
De niveau Bac+2/4, vous devrez faire preuve de:
- Aisance téléphonique, Bonne élocution en français, anglais, espagnol ou autres.
- Bonne maîtrise des logiciels bureautique Word et Excel.
- Capacité d’assimilation de plusieurs sujets en même temps,
- Gestion du stress, sens du service et patience sont autant d’atouts indispensables pour la réussite dans le poste.
Autre :
Vous n’avez aucune expérience dans le domaine des centres d’appels, et vous souhaitez intégrer un centre de contact. MS Form à la solution pour vous !
Nous vous proposons ce qui peut lancer votre carrière dans le domaine :
- Une formation professionnelle dont le but est de vous accompagner afin que vous puissiez maîtriser les techniques de communication incontournables afin d’intégrer un centre d’appel.
- Une embauche directe une fois la formation terminée.
Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : msform@msformtanger.com
Chargé de clientèles, vos principales missions seront de répondre à des demandes clients que ce soit en émission ou en réception.Vous serez en charge de :
- Assurer la prise d’appels et le respect de la charte téléphonique,
- Renseigner et conseiller les intermédiaires sur différents aspects (process, organisation, produits, services, nouveautés),
- Qualifier les problèmes dans l’outil de gestion de la relation client,
- Assurer le suivi des réclamations et contrôler la qualité des clôtures
Le Profil :
De niveau Bac+2/4, vous devrez faire preuve de:
- Aisance téléphonique, Bonne élocution en français, anglais, espagnol ou autres.
- Bonne maîtrise des logiciels bureautique Word et Excel.
- Capacité d’assimilation de plusieurs sujets en même temps,
- Gestion du stress, sens du service et patience sont autant d’atouts indispensables pour la réussite dans le poste.
Autre :
Vous n’avez aucune expérience dans le domaine des centres d’appels, et vous souhaitez intégrer un centre de contact. MS Form à la solution pour vous !
Nous vous proposons ce qui peut lancer votre carrière dans le domaine :
- Une formation professionnelle dont le but est de vous accompagner afin que vous puissiez maîtriser les techniques de communication incontournables afin d’intégrer un centre d’appel.
- Une embauche directe une fois la formation terminée.
Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : msform@msformtanger.com